Les praticiens de la Maison Noé possèdent des années d’expérience dans les techniques de greffe FUE CHOI, et plus particulièrement à l’endroit des patients ayant suivi un traitement anti-cancéreux.
En savoir plus sur cette interventionGreffe de cheveux, greffe de barbe et greffe de sourcils
Les effets des traitements du cancer peuvent se traduire par une perte de cheveux. En cas de non repousse, la greffe capillaire peut être une solution . La technique de greffe capillaire la plus efficace aujourd’hui est la technique de greffe FUE CHOI(Follicular Unit Extraction, terme qui se traduit en français par : extraction d’unités folliculaires), sans incisions et sans cicatricesc
La greffe de sourcils
Une greffe de sourcils vise à camoufler une perte complète ou partielle de sourcils. Aujourd’hui, l’implantation d’unités folliculaires ne se limite pas uniquement à la barbe ou au scalp. Il est désormais possible de redessiner les sourcils, d’en augmenter la densité, ou de camoufler une cicatrice disgracieuse.
Selon les cas, il faudra extraire entre 150 et 350 follicules pileux pour densifier un sourcil ou le reconstruire selon un dessin naturel.
Grâce à la technique FUE CHOI qui permet de placer les greffons à l’endroit exact souhaité. Le patient a l’assurance d’obtenir un résultat esthétique et harmonieux. Comme pour les greffes de cheveux, de barbe et de moustache. Les greffons sont prélevés sur une zone du cuir chevelu qui n’est pas touchée par le phénomène d’alopécie capillaire.
Il est désormais possible de redessiner les sourcils, d’en augmenter la densité, ou de camoufler une cicatrice disgracieuse, ou de remédier à une faible repousse des sourcils suite à une chimiothérapie.
Des résultats rapides, naturels et durables
En savoir plus sur ce soinLa greffe de barbe
Les greffes de barbe et de moustache, ou de favoris fonctionnent d’une façon similaire à la greffe de cheveux. La greffe de barbe permet aussi de camoufler les cicatrices suite à une acné sévère, ou une brûlure, ou encore un acte de chirurgie.
Pour info, il faut extraire 250 greffons pour réaliser un favori ou une patte ; 350 à 600 greffons pour une joue ; 250 à 650 greffons pour le bouc et la lèvre supérieure.
La procédure débute toujours par un prélèvement sur la couronne ou les tempes. En effet, la couronne et la zone temporale sont les zones du cuir chevelu qui résistent le mieux à la calvitie et fournissent le plus de cheveux sains. C’est à dire des cheveux insensibles à l’alopécie androgénétique. Après un tri minutieux des greffons, les cheveux prélevés sont implantés dans les zones à traiter.
En savoirplus sur ce soin